Demain, c’est le 1er avril, ça ne vous aura pas échappé. On va donc découvrir des news, plus ou moins drôles (même Blizzard est un peu en perte de vitesse ces dernières années alors qu’ils avaient signé des chefs d’œuvre d’humour il y a six ou sept ans).
Mais surtout, que ce soit dans des news high-tech mais également à tous les points de vue de la société, il sera impossible de ne pas douter devant le moindre contenu d’importance : Sarkozy dit ceci ou cela, on s’apercevra le lendemain qu’il était sérieux. La moindre information sur Hadopi par exemple : budget en hausse, en baisse, fermeture, ça fera rire. Imaginez une seule seconde que Manuel Valls ait fait sa déclaration sur sa volonté de voir les zones blanches disparaitre le premier avril : tous les abonnés à une offre Internet par satellite, avec leur ping proche de 2.000 auraient eu cette réflexion : en plus, on se fout de nous !
Le premier avril, c’est le jour où il ne se passe plus rien, c’est pire qu’un jour férié. Pour cette raison, nous vous garantissons un site sans surprise, sans poisson, nous vous promettons un site qui ne sera absolument pas drôle, sans joie, des articles pour dépressif. Ça sera dur mais nous tiendrons.