La dernière application expérimentale de Microsoft ajoute une fonctionnalité de dictée vocale à Office

0

Microsoft utilise les intelligences de reconnaissance vocale de Cortana pour apporter une nouvelle fonctionnalité de dictée vocale à la suite bureautique de l’entreprise. La nouvelle application a été simplement baptisée Dictate. C’est le dernier projet à venir de Microsoft Garage, qui est le département d’expérimentation de logiciels de la société.

Dictate est plus un add-on qu’une application, puisque vous avez besoin d’Office pour pouvoir l’utiliser. Mais une fois que vous l’aurez installé, vous serez en mesure de dicter du texte à l’aide de la Reconnaissance vocale dans un programme de traitement de texte tel que Word. Mais également d’autres programmes d’Office comme Outlook et PowerPoint. De cette façon, vous mots seront automatiquement transcrits dans le champ de texte sélectionné.

Dictate : le nouveau projet de Microsoft Garage

20 langues sont prises en charge par la reconnaissance vocale sur texte, et Dictate prend également en charge la traduction de texte « en temps réel », jusqu’à 60 langues sont supportées. Selon la publication de Microsoft, Dictate aurait commencé en tant que projet de hackathon. En plus de pouvoir dicter du texte sur un document Word ou sur un courrier, vous pouvez également gérer les ponctuations lors de l’utilisation de Dictate. Mais étant donné qu’il s’agit d’une application Garage, elle est encore au simple stade d’expérimentation. Les autres entreprises de dictée vocale n’ont pas encore de soucis à se faire. Nous verrons donc si les essais seront assez satisfaisants pour continuer le développement du projet. Dictate utiliserait la reconnaissance vocale « state-of-the-art », l’intelligence artificielle de Cortana, et Microsoft Translator, selon la société.

Que pensez-vous de cette application ? Pourriez-vous l’utiliser ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here