Des pubs du Superbowl en demi-teinte

0

Comme chaque année, on vous parle des pubs du Superbowl, c’est une tradition même si la cuvée de cette année n’est pas très technologique.

Tout d’abord, on a eu des trailers : ceux du prochain Spiderman, du prochain Transformers et du film Need for Speed. Mais je vous avouerai que l’événement le plus geek ces derniers temps à la télé ricaine a été – bien plus encore que d’habitude – le dernier épisode de The Big Bang Theory, avec deux caméos assez extraordinaires.

Au rayon des autres pubs à ne pas louper, nous en avons sélectionné seulement quatre. Celle de l’Audi A3, celle de la KIA K900 et une des multiples réclames pour Doritos qui ont ponctué l’événement sportif. La pub avec Schwarzy, teasée dans de nombreux médias a été franchement décevante. C’était pour la Budweiser light ; en revanche, pour la Budweiser traditionnelle, on a peut être la pub la plus mignonne de tous les temps :.

À part ça, à la mi-temps, on a eu un autre moment fort avec la prestation de Brunos Mars, rejoint durant quelques minutes par les Red Hot Chili Pepper pour un mélange de genre assez improbable.

Sinon, entre les pubs, y’a eu un match à sens unique d’après les commentateurs.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here