Philips a mené des études approfondies sur l’évolution des intérieurs, des modes de vie, des attentes en matière de technologies. Ces recherches ont permis une compréhension plus profonde des tendances, mais aussi des valeurs émergentes de notre société de consommation. Philips a choisi de s’appuyer sur ces données fondamentales et de les intégrer à son expertise technologique et cinéma.
Les téléviseurs Design Line sont ainsi l’expression la plus aboutie d’une fusion entre design et technologie. La force de leur design réside dans la combinaison de matériaux authentiques, tels que le verre et le métal, associés à une élégante finition laquée blanche et à la technologie exclusive de rétro-éclairage Philips : Ambilight. « Votre téléviseur semble flotter au-dessus de la table, ne faisant qu’un avec son environnement tout en créant un espace esthétique, une nouvelle dimension iconique dans votre salon, explique Philips. Il s’inspire des tendances de décoration les plus contemporaines : boutons de commandes transparents suspendus, technologie sans fil, forme géométrique simple, cadre ultra plat… pour une intégration tout en subtilité avec votre environnement de vie. »
Design Line Edge
Légèrement incliné à six degrés pour un confort visuel idéal, le Design Line Edge est conçu pour un meuble bas. Il fonctionne en Wifi et possède une fonction SmartTV permettant de synchroniser films et photos directement depuis un smartphone, un ordinateur portable ou encore Internet, pour un visionnage grand angle de tous vos contenus multimédia. Et grâce à la technologie LED et Easy 3D, ce téléviseur procure une qualité d’image incroyablement réaliste, aussi bien en 2D qu’en 3D. Le Design Line Edge sera disponible au mois d’août en deux versions : le 32’’/81cm à 1000 €, et le 42’’/107cm à 1200 €.
Design Line Tilt
Plus petit, le téléviseur Design Line Tilt s’adapte parfaitement à la chambre ou à la cuisine. Entouré d’un élégant cadre noir, son écran est incliné de dix degrés afin d’apprécier sa qualité d’image, que l’on soit en position assise ou debout. Façonné en verre, l’écran ajoute à la pureté de ses lignes une facilité d’entretien appréciable, ainsi qu’une technologie LED 50 Hz pour une résolution parfaite. Le guidage des câbles, pensé en système intelligent, garde les fils hors de la vue quelle que soit la place du téléviseur. Les modèles 22’’/56cm (370 €) et 26’’/66cm (470 €) seront disponibles en noir ou blanc au mois de septembre.
Home Cinéma Design Line
Ce Home Cinéma 2.1 concentre tout le savoir-faire de Philips en la matière. Bijou de technologie, de design et d’équipement, il permet de redécouvrir films et musiques préférés grâce à la technologie Crytal Clear Sound : ses tweeters en titane procurent un son sans distorsion d’une étonnante clarté. Ce Home Cinéma aux finitions en verre et aluminium brossé, est doté d’une puissance de 500W et d’un lecteur Blu-ray 3D. Il donne également accès au meilleur d’Internet et de la Vidéo à la demande avec Net TV, service accessible sans fil grâce au WiFi intégré. Enfin, pour une utilisation totalement intuitive, le Home Cinema Design Line se commande à distance depuis un Smartphone et dispose d’une station d’accueil intégrée iPhone/IPod. Le HTS9241 sera disponible début août au prix de 799 €.