Despacito disparaît de YouTube après avoir dépassé les 5 milliards de vues

1

Despacito a franchi récemment la barre des 5 milliards de vues sur YouTube. Cependant, la vidéo la plus vue de l’histoire sur la célèbre plateforme a été supprimée par des hackers.

Despacito disparaît de YouTube après avoir dépassé les 5 milliards de vues
Despacito

Le tube de l’été 2017 a été supprimé de YouTube après avoir établi un nouveau record de vues. À la place, une image montrant plusieurs personnes masquées visant la caméra avec des armes est apparue. Despacito n’est pas la seule victime de ces pirates.

Despacito attaqué par des hackers sur YouTube !

Des pirates se faisant appeler Prosox et Kuroi’sh s’en sont pris au titre de Luis Fonsi et à d’autres artistes. Ils sont parvenus à mettre la main sur le compte de Vevo. Au total, plus d’une douzaine d’entre eux ont été touchés avec, parmi eux, Shakira, Selena Gomez, Taylor Swift, Vald, Maroon 5 et Drake. Sous les vidéos, les hackers ont inscrit « Free Palestine ». On retrouve aussi les signatures des hackers dans les titres. Il se peut que leur activité ne prenne pas fin tout de suite et que d’autres grands noms de YouTube comme Psy soient touchés.

Despacito piraté
Despacito a été piraté sur YouTube !

En août 2017, Despacito avait été visionné plus de 3 milliards de fois sur YouTube. La chanson interprétée par Luis Fonsi et Daddy Yankee a cumulé 2 milliards de vues supplémentaires en moins de 10 mois.

Que pensez-vous de cette news ? Est-ce une bonne nouvelle ? Qui sera le prochain ? Dites-le nous dans les commentaires !

Despacito disparaît de YouTube après avoir dépassé les 5 milliards de vues
3.5 (70%) 4 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here