Detroit : Become Human se montre dans une nouvelle bande-annonce

0
detroit become human

Après Heavy Rain et Beyond : Two Souls, Quantic Dream revient sur le devant de la scène avec Detroit : Become Human, en exclusivité sur Playstation 4.

Quantic Dream s’est toujours illustrée grâce à ses expériences originales. D’abord avec The Nomad Soul en 1999, puis avec Farenheit en 2005, ils ont toujours laissé une empreinte dans le monde du jeu vidéo. Leurs jeux vidéo se distingue par 3 points. Le premier, ce sont les graphismes, toujours en avance sur leur temps. Heavy Rain était l’un des premiers à utiliser la technologie de capture de visage, avec des détecteurs placés sur un acteur. Le deuxième, c’est la narration. Toujours mature, elle permet une expérience des plus réaliste. Enfin, le troisième, ce sont les choix. C’est vous, le joueur, qui allait influencer sur le scénario du titre. On a vu dans Heavy Rain, encore une fois, que le tueur à l’Origami n’était pas le même suivant les options que vous choisissiez. Et Detroit : Become Human ne déroge pas aux trois sacro-saintes règles.

Un jeu qui vous poussera à explorer

Prenant place dans un futur où les androïdes sont libres de vagabonder tels des humains, la fracture sociale entre robots et Hommes se creuse un peu plus chaque jour. Xénophobie, attentats et quête de la vérité seront au centre du titre. Et tous les choix que vous ferez auront une incidence sur la suite du jeu. Dans la bande annonce visible ci-dessous, ondetroit become human 2 voit un androïde, négociateur professionnel, se rendre sur une prise d’otage. Le joueur a le choix : soit il y va au talent, en essayant de régler la situation de par ses talents de rhétorique, soit il cherche des indices sur toute la scène, pour récolter le plus d’éléments possible pour résoudre cette sombre affaire.
Dans tous les cas, le jeu proposera pléthore de fins alternatives, que vous débloquerez suivant les choix que vous faites. On imagine des fins catastrophiques tout comme des aboutissements heureux. Au final, soyez certains que cette exclusivité PS4 sera une perle narrative, du début à la fin, digne d’un film à grand budget. Detroit : Become Human ne dispose pas encore de date de sortie, mais chez Ère Numérique, on table sur 2018.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here