Deus Ex : Mankind Divided s’octroie un trailer de lancement

0
deus ex

La suite de Deux Ex : Human Revolution sort dans quelques jours. L’occasion pour le titre d’obtenir une vidéo de lancement très sympathique.

Deus Ex est une série du jeu vidéo longtemps adulé par les gamers. Fin des années 90, il avait en effet révolutionné le jeu vidéo en proposant une expérience singulièrement différente de ses concurrents : dialogue, infiltration, shoot, le premier opus de la saga était véritablement un titre à mettre aux plus téméraires des gamers. Plus de 16 ans plus tard, et après diverses suites plus ou moins réussies, le nouvel épisode de la saga compte bien frapper un grand coup.

En 2029, l’humanité est divisée

Si le titre de Deus Ex : Human Divided est suffisamment révélateur, quelques informations sont cependant à apporter. En 2029, la Terre est composée de deux types de personnes : les humains normaux et les augmentés. Les augmentés sont des membres de l’humanité qui ont subi des modifications génétiques et physiques, qui leur octroient des capacités surhumaines. Dans ce contexte de division, les augmentés sont traités comme des parias. Adam Jensen, le héros de Human Revolution, est lui-même un augmenté. Dans un monde en proie aux conflits et aux complots, cet ex-membre de sécurité devra faire son trou pour déjouer de puissantes organisations malententionnées.

Deus Ex : Human Divided n’est pas le plus beau jeu du monde, mais il a pour lui des avantages indéniables : une âme, un concept, une histoire, et un gameplay. Le jeu sort le 23 août, soit dans quelques petits jours. On a hâte de le tester, et déjouer ces complots mondiaux. Le jeu disposera également d’une édition collector, avec une statuette de 9 pouces, et une édition day one comportant des DLC et un artbook, notamment. Pour en apprendre plus, checkez la vidéo ci-dessous.

Que pensez-vous de Deus Ex : Human Divided ? Êtes-vous intéressés par celui-ci ? N’hésitez pas à participer dans nos commentaires, juste dans la zone ci-dessous.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here