Deux nouveaux smartphones Nokia annoncés, mais…

0

nokia-150

HMD, qui détient la licence Nokia, vient d’annoncer deux nouveaux smartphones. Mais ce ne sont pas ceux qu’on attend. Explications.

Le MWC de Barcelone qui se tiendra fin février 2017 est grandement attendu. Entre le Galaxy S8 et les possibles smartphones pliables de Samsung, c’est aussi le grand retour de Nokia dans le monde de la téléphonie qui est attendu. D’ici là, Nokia, par l’intermédiaire de HMD qui gère la licence finlandaise, vient d’annoncer ses deux « nouveaux » premiers smartphones. Mais pas comme on les attend.

Pour l’Inde

En effet, quelques rumeurs indiquaient que Nokia préparait des téléphones pour l’Inde et fabriqués dans ce pays. Nokia vient de confirmer cette information avec les Nokia 150 et Nokia 150 Dual Sim.

nokia-150-2Par contre, ne vous attendez pas à des foudres de puissance. En effet, même si ces smartphones disposent de fonctions avancées comme la prise de vue, la possibilité de jouer, ils sont très sobres. Ils ont un écran de 2,4 pouces, un port USB pour la charge, une radio intégrée et un haut-parleur. Le reste des caractéristiques n’a pas été détaillé.

Ces smartphones sont donc annoncés pour l’Inde a des tarifs inférieurs à 30 euros et arriveront début 2017. Avec ces Nokia 150 et Nokia 150 Dual Sim, la marque finlandaise ne prend pas de risque, pour le moment, mais l’Inde est un marché particulier.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here