Diablo 3 : excuses de Jay Wilson

0

diablo3-logo.jpgJay Wilson, chef de projet de Diablo III s’était un peu lâché en lâchant sur un message Facebook un « Fuck that loser » à propos de David Brevik quand celui-ci avait émis pas mal de reproches au dernier volet de la franchise.

Wilson a du se faire souffler dans les bronches ou quelque chose dans ce goût là car il vient de présenter ses excuses dans une longue lettre ouverte à Brevik.

Elle est très longue. Il commence par ses plus plates excuses en expliquant que le créateur de Diablo doit être considéré avec un plus grand respect. Visiblement, si les mots ont dépassé sa pensée, c’est qu’il s’est senti attaqué, lui et son équipe. Il revient là-dessus sur la fin aussi : les joueurs, les équipes méritent une meilleure communication. C’est vrai qu’une telle phrase, balancée crument ne ressemble pas à un argument, alors que Brevik avait tout de même opposé des griefs légitimes.

Dans la lettre ouverte, Wilson revient donc avec des arguments sur le droprate, la difficulté, l’hôtel des ventes ; il en profite évidement pour évoquer le patch 1.0.4. qui corrigera ou modifiera certains aspects. On ne sait pas encore ce que ça donnera, évidemment mais d’après lui, ce sera un boost de longévité. On croise donc les doigts et on espère bientôt revenir sur les serveurs. Parce que pour le moment, c’est vrai qu’on s’est un peu mis en pause.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here