Partager la publication "Le directeur de The Last Guardian écrit une lettre à ses fans"
Alors que le jeu The Last Guardian va sortir prochainement après dix ans de développement, son directeur écris une lettre ouverte à ses fans.
À la fin de la semaine dernière, nous vous annoncions la sortie très prochaine du jeu The Last Guardian après une décennie de développement. Cette annonce était accompagnée d’un trailer et d’une vidéo du gameplay de plus de trente minutes. Mais aujourd’hui, c’est une lettre ouverte de Fumito Ueda, le directeur du jeu, qui arrive.
Ne ratez pas la fin
Cette lettre a été adressée à certains journalistes dans le kit destiné à la presse et nos confrères d’IGN l’ont partagée. Ainsi, Fumito Ueda déclare :
Cela a été long à venir, mais j’ai beaucoup de plaisir (et de soulagement!) en sachant que The Last Guardian est entre vos mains.
Quand nous avons commencé à travailler sur The Last Guardian, j’avais prévu de le faire et de le construire avec notre expérience de travail sur Ico et Shadow of the Colossus, un peu comme un album à grands succès. Malheureusement, comme vous le savez, nous avons pris quelques détours le long du chemin, et le titre a pris plus de temps que prévu. Pourtant, tout comme Ico et Shadow of the Colossus sont des jeux vraiment uniques, il en sera de même The Last Guardian avec une expérience différente de toute autre.
Pendant que vous jouez, prenez le temps de vous arrêter et de profiter du paysage tout en suivant ces compagnons improbables durant leur voyage. Et vous ne voudrez certainement pas manquer la fin!
L’équipe de développement et moi-même espérons que vous passerez tous un moment merveilleux avec The Last Guardian. Rien ne nous rendrait plus heureux.
Donc, sans dévoiler une once de la fin, Fumito Ueda sait mettre l’eau à la bouche. Notez aussi que la lettre est accompagnée d’un dessin des deux personnages principaux du jeu.