Partager la publication "Disney + : une nouvelle plateforme qui fait concurrence à Netflix"
Disney + est une plateforme de streaming vidéo attendue pour fin 2019 qui pourrait être assez séduisante pour faire concurrence à Netflix.
Netflix comptera un nouveau concurrent et celui-ci pourrait être assez important. Disney a décidé d’intégrer le marché de la SVoD en proposant des contenus Disney, bien entendu. Tout le monde aime Disney ! Il est vrai que sur Netflix nous pouvons retrouver une partie Disney avec des films d’animation et autres mais elle ne sera jamais aussi complète que ce que proposera la nouvelle plateforme, car elle sera uniquement dédié au contenu Disney.
Netflix VS Disney + : faites votre choix !
Bien entendu, vous pourrez avoir un abonnement chez les deux mais nous ne connaissons pas encore le prix d’un abonnement sur la plateforme Disney +. De plus, cela pourrait vous revenir cher sachant qu’il y a énormément de contenus sur les deux plateformes, vous risquez de mettre énormément de temps pour rentabiliser vos deux abonnements.
La plateforme Disney + sera disponible en fin d’année 2019. Sur cette nouvelle plateforme, vous pourrez retrouver l’ensemble des programmes avec des contenus Pixar, Star Wars, Marvel, National Geographic et Disney. Il y aura en plus des contenus exclusifs. Bien évidemment, de l’autre côté Netflix continuera de nous proposer son contenu de qualité avec ses films et ses séries. N’oublions pas les séries à succès comme La Casa de Papel ou encore 13 Reasons Why.
Nous attendons avec impatience l’arrivée de Disney + pour pouvoir tester et avoir plus de visibilité sur ce qui sera proposé. Nous pourrons aussi comparer les contenus des deux plateformes afin de mettre en avant les points positifs et négatifs de chacune. Pour le moment, profitez de votre abonnement Netflix avant que la tornade Disney fasse son apparition.
Que pensez-vous d’un nouvel arrivant sur le marché de la SVoD ? Donnez – nous vos avis en commentaires !
« De plus, cela pourrait vous revenir cher sachant qu’il y a énormément de contenus sur les deux plateformes »
Mouais, ou pas.
Un couple c’est deux places de ciné, et le tarif le soir après le travail est tel que franchement, deux abonnements svod (netflix+disney) sont rentabilisés en 1 ou 2 films par mois au cinéma.
Voir 1 ou 2 bluray par mois.
Personnellement 1 film c’est 2 billets adultes + prix babysitter + prix/contraintes des transports (ou de la voiture). Rien que ça, c’est plus cher qu’un mois de Netflix à 19 euros.