Distributeur de boissons Spot WiFi

0

Aashi Soft Drinks va installer cette année des distributeurs de boissons qui, outre la vente de canettes de boissons froides ou chaudes, offrent un accès WiFi gratuit. Le but est bien sûr de faire venir les utilisateurs nomades à proximité du distributeur et espérer qu’ils se laisseront tenter par une boisson tout en surfant le Net ou en vérifiant leur email.

La communication WiFi, gérée par l’opérateur FreeMobile, est accessible dans une zone d’une cinquantaine de mètres autour du distributeur. Deux méthodes de connexion sont proposées : un accès facile et sans enregistrement qui est déconnecté automatiquement au bout de 30 minutes d’utilisation (mais on peut se reconnecter autant de fois que l’on désire) et un accès crypté via une clé WPA2-PSK qui demande un enregistrement gratuit.

La société compte installer 10 000 de ces distributeurs de boissons dans tout le Japon au cours des 5 prochaines années, avec l’installation dans les semaines qui viennent de 1 000 premiers distributeurs équipés.

Aashi-Soft-Drinks-01.jpg
Aashi-Soft-Drinks-02.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here