Des DLC payants pour Zelda sur Switch

0

dlc zelda

Nintendo a annoncé que le jeu Zelda : Breath of The Wild sur Switch aura droit à deux DLC payants. Arrivée prévue en deux temps : été et hiver.

Alors que la dernière console de Nintendo, la Switch, sera commercialisée le 3 mars prochain, un peu moins de trois semaines, le constructeur japonais a annoncé que l’un des premiers jeu, Zelda : Breath of The Wild qui sortira le même jour, aura le droit à deux DLC payant, l’un cet été, le second cet hiver.

Expansion pass

C’est Eiji Aonuma, qui est actuellement aux commandes de la saga Zelda, qui a fait l’annonce de l’Expansion pass dans une vidéo :

Donc, le premier pack de cet été arrivera avec un mode difficile, des mini-donjons et des fonctions additionnelles pour la carte (sans autres précisions sur ces fonctions). Le second pack, l’hivernal, arrivera avec une nouvelle histoire, de nouveaux donjons et de nouveaux défis.

La mise en vente de ces DLC débutera le 3 mars, c’est-à-dire à la sortie du jeu pour la somme de 19,99 euros. Et pour ceux qui sauteraient le pas, de nouveaux éléments apparaîtront dans le jeu avant même l’arrivée des DLC, histoire de patienter un peu. Notez que les deux packs sont indissociables à l’achat, c’est 19,99 euros pour les deux ou rien.

Des DLC payants pour Zelda sur Switch
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire