L’entreprise spécialisée dans les téléphones simplifiés annonce avoir atteint les 5 millions de téléphones mobiles vendus dans le monde. Cette étape importante dans l’histoire de la société intervient un mois après le lancement du Doro Liberto 810, un smartphone simplifié qui allie design et efficacité précise la société.
Jérôme Arnaud, PDG de Doro, revient sur ce succès : « 2013 a été une année décisive pour nous et nous sommes fiers d’avoir atteint les 5 millions de ventes avant la période de Noël.
Cela signifie que nous avons facilité la vie de 5 millions de personnes à travers le monde grâce à notre approche pionnière et notre design innovant. »
Valérie Olek, directrice EMEA, ajoute : « La volonté de Doro est d’assurer une meilleure communication quel que soit l’âge des utilisateurs et le type de mobile utilisé. Ce cap des 5 millions montre que nous renforçons quotidiennement le lien intergénérationnel. Notre prochain objectif est d’atteindre les 80% des seniors connectés à Internet. Une étape importante dans notre stratégie afin de diminuer cette fracture numérique ».
Pour rappel, Doro est une entreprise suédoise créée en 1974 et dirigée par Jérôme Arnaud.