Dropbox achète Pixelapse, la plateforme de co-design

0

Quand Dropbox a débarqué, c’était quand même super chouette et innovant. Depuis, la plupart des services de messagerie, les constructeurs et même parfois, les systèmes d’exploitation prévoient une fonction de « stockage cloud » facilement accessible et concurrentielle. Du coup, Dropbox doit faire un pas de côté et son ouverture vers d’autres services est sûrement l’une de ses meilleures idées.

Aujourd’hui, Dropbox a annoncé avoir racheté Pixelapse, une plateforme qui permet aux designers et directeurs artistiques de travailler ensemble, en téléchargeant les versions successives de leurs avancées pour les partager, avec des outils de comparaison et un système de note. Pixelapse se paie le luxe de lire une cinquantaine de formats, y compris les classiques d’Adobe.

L’intégration de Pixelapse à Dropbox devrait prendre un peu de temps, mais il sera donc possible dans un avenir proche d’utiliser le service en utilisant un simple dossier Dropbox configuré sur vos ordinateurs. Déjà deux acquisitions en 27 jours pour la compagnie, c’est un bon départ pour 2015.

pixelapse.JPG

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here