La star des jeux vidéo des années 90, Duke Nukem, nous prépare quelque chose pour ses 20 ans. Site Internet, Twitter, Instagram et Facebook sont prêts.
Grooovy baby, tel était le maître mot de Duke Nukem dans les années 90. Ce personnage haut en couleur aimait les jolies « nanas » et les grosses sulfateuses et pourrait revenir pour ses 20 ans. En effet, l’éditeur du jeu, Gearbox, a mis en place un site Internet avec un compte à rebours se finissant le 1er septembre prochain. En plus du site, les comptes Twitter, Facebook et Instagram sont déjà opérationnels et diffusent du contenu sans rien dévoilé de ce qui est prévu.
2011, mauvais souvenir
Mais voilà, Duke Nukem, musclé et macho à souhait, doit se retourner parfois la nuit en pensant à son précédent retour effectué en 2011. Après plus de 10 ans de développement, le jeu est très fraîchement accueilli par la presse lors de sa sortie et les critiques négatives fusent de toutes parts.
Alors si c’est un nouveau jeu qui est prévu dans une semaine, déjà le secret a été bien gardé et, ensuite, il a vraiment intérêt à être à la hauteur de l’espérance. Sinon, le retour de flamme pourra être très brûlant pour Gearbox.
En tout cas, cela donne envie de relancer une petite partie de Duke Nukem 3D rien que pour casser du monstre. Grooovy baby !