E3 : Le retour d’un vieil ami

0

Le procédé est un peu cavalier. Bethesda vient de diffuser une bande-annonce d’un nouveau jeu nous invitant à suivre l’actualité de ce titre à la prochaine Quake-con. C’est un peu comme si je débarquais chez vous lors d’une fête en expliquant que dans quelques semaines, j’en organise une mieux.

Bon, évidemment, on ne va pas bouder notre plaisir. Pourquoi ? D’une part les annonces ont quand même été très rares depuis le début de l’E3. Ensuite, il s’agit de Doom, l’incontournable compagnon des joueurs qui ont au moins 35 ans aujourd’hui. Et puis bon, l’arrivée de ce trailer a été salutaire. Quand je suis tombé dessus, je venais de bouffer toutes les présentations des jeux Nintendo. J’ai donc pu survivre.

Pas de gameplay, juste une séquence précalculée, on ne peut plus Doom, avec une bête tapie dans l’ombre qu’on ne voit pas distinctement. Maintenant, l’heure étant aux jeux dont les passages non interactifs fusionnent avec le gameplay sans qu’on s’en rende compte puisque le moteur est le même, on peut se demander si on aura la même qualité à l’arrivée dans les modèles 3D du jeu.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here