E3 : Le Roccat Sova sous les doigts des joueurs

0

Roccat souhaite réinventer la manière de jouer et influencer le futur des périphériques gaming. Les joueurs PC ont trop longtemps été relégués au jeu sur bureau, souvent séparés du séjour où siège la majorité de l’équipement multimédia.

Éléments névralgiques du joueur PC, le clavier et la souris restent le nerf de la guerre numérique. En créant le projet « Own the Couch », Roccat a souhaité permettre aux joueurs PC de jouer sans compromis dans leur salon, depuis leur canapé. Ainsi est né le Roccat Sova, le premier équipement modulaire sans-fil incluant un clavier, un tapis de souris et « alliant jouabilité extrême, robustesse sans faille et confort ultime » comme l’explique Roccat : « Une des clés du Sova est son extrême modularité, explique René Korte, fondateur et PDG de ROCCAT. Les joueurs PC utilisent de plus en plus de périphériques pour parfaire leur expérience de jeu. Skype, second écran, applications comme le ROCCAT Power-Grid… Lors de la conceptualisation du Sova, nous savions qu’il fallait que ce soit plus qu’un clavier sans-fil avec un tapis de souris pour vos genoux : mais également supporter un smartphone, la souris favorite du joueur et bien plus. Les plus aventuriers pourront même créer leur propres gadgets et périphériques avec une imprimante 3D et les intégrer au Sova grâce à sa modularité. »

Le Sova peut en effet accueillir smartphone et accessoires de jeu tout en conservant une batterie puissante permettant de longues heures de jeu. Le tapis de souris s’étend ou se rétracte selon les préférences personnelles pendant que la base ergonomique assure de longues heures de jeu en tout confort. La raison même du Sova consiste à connecter le salon au gaming et au streaming : de SteamOS, Android, Windows à Mac, c’est un instrument créé sur mesure pour étendre le champ d’action du joueur PC.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

fsdfsdfsdf.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here