EA propose un abo sur le Xbox Live

0

Pas certain que ça fédère les foules mais ça a le mérite d’exister. EA vient en effet d’annoncer EA Access, un service d’abonnement à ses jeux par abonnement mensuel (4 euros) ou annuel (25). Les jeux de sport sont évidemment à l’honneur dans la première fournée de titres (Fifa 14, Madden 25, Peggle 2 et BF4).

Premier problème : avec ce genre d’abo, on aurait aimé avoir accès à – peut-être pas l’intégralité – mais au moins une plus grande variété de titres. On nous promet évidemment que la catalogue s’enrichira de mois en mois mais si on n’aime ni le sport, ni les FPS, c’est un peu cheap. On ne sait pas non plus si les titres resteront ad vitam aeternam dans la liste ou s’ils disparaitront. Je tiens juste à rappeler que lorsque vous achetez un jeu, vous le prenez pour le solo, pour le multi mais qu’EA est, plus souvent qu’à son tour, coutumier de fermer des serveurs, ce qui signifie la disparition des modes multi.

EA Access, c’est aussi l’accès anticipé à certains jeux et une possibilité de jouer au titre tant attendu 5 jours avant la sortie officielle. Si vous vous désabonnez, évidemment, c’est la fin du jeu sur lequel vous avez joué des années. Mais EA précise que votre sauvegarde est stockée dans un coin.

dsdsd.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here