Depuis son lancement mardi 21 avril, près de 2,7 millions de joueurs ont téléchargé le jeu mobile EA Sport UFC, pour une durée de jeu moyenne de 36 minutes par jour. « Nous sommes vraiment heureux de voir tout ce soutien et toutes ces premières réactions positives de la part des joueurs et des fans. À présent, les joueurs du monde entier vont pouvoir vivre ce qui se fait de mieux en terme de qualité visuelle et de jouabilité immersive pour un jeu qui, nous l’espérons, deviendra une référence incontournable sur tablettes et appareils mobiles », déclare Dean Richards, directeur général d’EA SPORTS. « Les commandes tactiles intuitives permettent de plonger les joueurs de tous les niveaux en plein coeur de l’action pour vivre et ressentir toute l’émotion et l’intensité d’un combat, quel que soit l’endroit. »
Il permet de choisir parmi 70 combattants dans 4 catégories et propose une mise en scène particulièrement efficace. Du coup de coude retourné de Jon Jones, au coup de poing Superman de Georges St-Pierre, chaque athlète est doté de ses coups spéciaux uniques, que vous devez débloquer et perfectionner pour dominer la plus difficile des compétitions de l’UFC. Plus vous jouez, plus vous gagnez de récompenses ! « Après le succès de leur premier jeu vidéo UFC, EA donne aujourd’hui la possibilité à ses fans de jouer à EA SPORTS UFC, qu’importe l’endroit où ils se trouvent dans le monde, explique Dana White, le président d’UFC. EA continue de délivrer des expériences de jeu de qualité, et avec les jeux mobiles, non seulement nous allons acquérir une plus large base de fans, mais nous rendons ce sport accessible sur une plate-forme mondiale. »
EA SPORTS UFC est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store et le Google Play.