EliteOne 1000 AiO : HP conçoit un PC où l’écran se change sans tournevis !

0

HP EliteOne 1000 AiOHP présente sa nouvelle station de travail tout-en-un avec la possibilité de changer d’écran très facilement : le EliteOne 1000 AiO.

Elle est plutôt destinée aux professionnels, avec sa capacité de changer de diagonale d’écran très rapidement, cette station de travail promet de s’adapter très rapidement aux besoins de ses utilisateurs.

HP EliteOne 1000 AiO, pour les pros

Ce HP EliteOne 1000 AiO vous laisse donc le choix entre trois formats d’écrans. Le plus petit est de 23,8 pouces avec une définition Full HD et offre l’avantage du tactile. Le second écran, celui du milieu, est de 27 pouces et offre la 4K, il est par contre non tactile. Enfin, vous pourrez également choisir la version 34 pouces avec bords courbés. Cet écran offre une définition de 1440p et est également non tactile.

L’avantage si vous possédez plusieurs des écrans présentés plus haut c’est que vous aurez la possibilité d’en changer très rapidement et facilement. HP a en effet pensé sa station de façon à ce que le changement d’écran soit extrêmement facile.

Cet EliteOne 1000 AiO a également pour lui la possibilité d’ajouter de la RAM ainsi que du stockage, ce qui augmentera sa durée de vie surtout en milieu professionnel. De plus, HP promet que sa station de travail est très bien sécurisée avec une option de détection automatique des menaces et de récupération du système.

La station embarque également des solutions bien pensées telles qu’un panel de commandes tactiles sur son pied qui rendent directement accessibles plusieurs applications, ou encore l’appli PhoneWise qui permet, une fois le PC et le smartphone synchronisés, de répondre notamment aux SMS ou appels directement via le PC.

Côté prix, le EliteOne 1000 AiO est déjà disponible en France à partir de 1450 euros. Pour les écrans, le moins cher est à 145 euros.

N’hésitez pas à dire ce que vous pensez de ce HP EliteOne 1000 AiO dans les commentaires !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here