En attendant les prochaines soldes de Steam

0

L’Homme est doué de réflexes immuables, on ne peut pas lutter contre. Zidane, par exemple, il commence par mettre la chaussette gauche. Ou la droite, je sais plus. Le public français ne peut s’empêcher d’envoyer les pires baltringues à l’Eurovision. Pour ma part, le lundi, je ne peux m’empêcher d’aller sur Steam. Au cas où j’aurais loupé les offres du weekend. Et malgré des semaines précédentes totalement décevantes, aujourd’hui, et pour quelques heures encore, c’est plutôt de l’indispensable. Tellement indispensable que j’ai déjà, évidemment mais il est difficile de ne pas en parler.

Tout d’abord, on a, pour dix euros, le dernier Bioshock, Infinite. C’est une réduction de 66%. Si vous n’avez pas, il faut vraiment ne pas louper. Bon, alors attention, il ne s’agit pas d’une édition comprenant tous les DLC. Les DLC sont malheureusement bien plus chers que le jeu en lui-même puisqu’il faut débourser 20 euros pour le Season Pass ; là, mieux vaut peut-être attendre des soldes Steam de grande envergure.

Et pour 5 euros, vous pourrez mettre la main sur Dragon Age Origins. Là encore, les DLC ne sont pas inclus.

Sinon, en dehors de toute promo, je ne peux que vous conseiller d’aller jeter un œil sur trois jeux à accès anticipés que j’ai essayé récemment : The Next Car Game, qui a besoin d’encore quelques réglages mais qui est déjà très fun, Plague Inc, au concept génial même si j’ai peur qu’il soit un peu lassant de niveau en niveau et l’extraordinaire Kerbal Space Program, ultra complexe (pour vous donner une idée, même le tutorial est chaud), ambitieux. Bon, c’est juste un petit coup de pouce à des jeux indés qui sont malheureusement ultra chers. Enfin, sans commune mesure avec les promos des célèbres titres ci-dessus. Mais au moins, on a des vrais jeux originaux.

Steam.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here