Free Mobile n’arrête pas de communiquer en ce moment, et ce matin, c’est encore le cas. Free Mobile ajoute les États-Unis dans le roaming du forfait à 19,99 €.
Le forfait à 19,99 € ne cesse d’évoluer. Après avoir rendu disponible le Pass Destination à l’ensemble des abonnés, anciens comme nouveaux, après avoir passé de 20 à 50 Go l’enveloppe data, avec quelques soucis de communication, c’est maintenant autour des États-Unis d’intégrer le roaming de ce forfait.
Rappel de fonctionnement
Pour rappel, le Pass Destination de Free Mobile permet de téléphoner, d’envoyer des SMS et MMS et de surfer sur Internet sans surcoût à raison de 35 jours par an pour chaque pays. Pour le surf, le volume utilisé est décompté de l’enveloppe de base de 3 Go et est commun à toutes les destinations, dont la France, et rechargé à la date de facturation.
Notez qu’en ajoutant les États-Unis, cela comprend aussi l’Alaska, Hawaï, les Îles Vierges Américaines et Porto-Rico. Cela s’ajoute aux pays de l’Union Européenne, les Antilles françaises, la Guyane française, le Canada, Israël, Mayotte et La Réunion.
Bon voyage !