Une enceinte « Gant de l’infini Avengers » pour 4 100 dollars

0

« Quand on est fan, on ne compte » dit l’adage. Alors, seriez-vous prêt à dépenser plus de 4 000 dollars pour une enceinte « Gant de l’infini – Avengers » ?

Une enceinte "Gant de l'infini Avengers" pour 4 100 dollars

C’est une enceinte au design très spécial qui se retrouve en vente en ce moment. Alors que le dernier volet de la saga Avengers va sortir au cinéma la semaine prochaine avec « Avengers Infinite War« , et après le OnePlus 6 aux couleurs du film, c’est au tour d’une enceinte en forme de gant de l’infini d’être labélisée pour ce film.

Un Gant de l’infini Avengers taille réelle

gant 4000 300x300 - Une enceinte "Gant de l'infini Avengers" pour 4 100 dollarsC’est le site Brando.com qui met en vente cette enceinte qui a donc la particularité de représenté le « Gant de l’infini » présent dans le prochain volet Avengers de Marvel. Et ce gant/enceinte n’est pas là pour faire de la figuration.

En effet, la première chose est qui est a noter est qu’il faudra de la place et un support solide pour placer cette enceinte. Elle est a taille réelle, c’est-à-dire celle du poing de Thanos et elle pèse 24 kg ! Seconde chose, il faudra aussi avoir un portefeuille infini bien garni, car le prix de cette enceinte est de 4 099 dollars ! Une version « plus abordable » et plus légère en polyrésine est vendue 3 099 dollars. Et ces prix s’entendent hors livraison, qui n’interviendra qu’au troisième trimestre de cette année.

L’enceinte, côté technique

Alors, ce gant/enceinte dispose de quatre haut-parleurs d’une puissance totale de 72 W, d’un woofer actif et d’un subwoofer passif. Pour la connectique, c’est le Bluetooth qui est de service avec, en plus, la présence d’un port jack 3,5 mm pour y connecter un appareil en filaire. Le dernier élément à noter est que les pierres d’infinité s’allument lorsque l’enceinte est en service.

Enfin, dans une moindre mesure, il y a une version de l’enceinte à 94 dollars en promotion, au lieu de 114 dollars, d’une puissance de 5 W.

Une enceinte « Gant de l’infini Avengers » pour 4 100 dollars
4 (80%) 2 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire