Est ce que mon produit Canon est compatible avec Windows 10 ?

0

Canon Pixma MG2155.jpg

Vous avez un produit Canon et vous voulez savoir s’il est compatible avec Windows 10 , le dernier système d’exploitation de Microsoft ? On vous dit ce que l’on sait, pour le moment. 

A chaque sortie d’un nouveau Windows c’est la même histoire. On fouille le web pour savoir si son imprimante supportera ou non le nouvel Os . Canon a décidé d’anticiper les montagnes de sollicitations à ce sujet en communiquant sur la compatibilité d’une partie de ses produits avec Windows 10.

Moins pratique que lors du passage à Windows 8.1, où le constructeur avait publié un tableau des appareils compatibles, il faudra vous rendre sur une page web, pour déterminer si le produit en question est compatible ou non . Il suffit de sélectionner l’appareil dans le catalogue produit, et de voir si Canon propose un logiciel ou un pilote pour rendre compatible l’appareil au dernier Os de Microsoft. Si vous ne trouvez pas le produit recherché, tout n’est pas perdu. Canon a tenu à préciser qu’une partie de son catalogue n’a pas été encore testé et qu’ils communiqueront ultérieurement à ce sujet.

Déjà une liste de produits non compatibles

Par contre, il existe déjà une liste de produits qui ne seront pas compatibles avec Windows 10. Rien ne vous empêche d’essayer de bidouiller un peu un des driver proposés pour un produit proche du votre.

Est ce que mon produit Canon est compatible avec Windows 10 ?
2 (40%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here