Êtes-vous prêt à débourser plus de 1500 euros pour le Samsung Galaxy F ?

1

Présenté il y a quelques jours sous le nom provisoire Infinity Flex, le smartphone pliable de Samsung qui devrait se nommer Galaxy F pourrait être lancé à plus de 1500 euros.

Êtes-vous prêt à débourser plus de 1500 euros pour le Samsung Galaxy F ?
Samsung Infinity Flex

Les prix des smartphones s’envolent ! Par exemple, l’iPhone XS Max est vendu à partir de 1255 euros mais Samsung irait encore plus loin avec son Galaxy F. Le constructeur sud-coréen prévoit de produire un million d’unités de son smartphone pliable pour commencer. D’après le chef de la recherche chez Golden Bridge Investment, Kim Jang-yeol, le terminal sera commercialisé à 2 millions de won.

Le Samsung Galaxy F serait plus coûteux que l’iPhone XS Max

L’intégration d’une nouvelle technologie coûte cher donc en toute logique, le Samsung Galaxy F devrait coûter cher. Si l’on en croit Kim Jang-yeol, le smartphone pliable de la firme sud-coréenne sera vendu à 2 millions de won soit 1560 euros HT. Pour ce prix, il proposera un écran extérieur de 4.5 pouces d’une définition de 840 x 1960 pixels et un écran intérieur de 7.3 pouces d’une définition de 1536 x 2152 pixels. Le Galaxy F serait animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 8150 et abriterait un espace de stockage de 512 Go. Ainsi, le prix de ce téléphone pliable serait plus élevé que celui de l’iPhone XS Max d’Apple. Les consommateurs vont-ils être prêts à mettre autant d’argent dans un smartphone ? Cette technologie vaut-il le coup et le coût dans cet état ? Pour le moment, nous sommes dubitatifs.

D’après l’agence de presse coréenne Yonhap, le Samsung Galaxy F sera présenté en même temps que le Samsung Galaxy S10 compatible 5G soit en mars. Le Galaxy S10 prenant uniquement en charge la 4G est attendu pour le MWC 2019 de Barcelone en février.

Êtes-vous prêt à mettre plus de 1500 euros dans ce smartphone pliable ? Dites-le nous dans les commentaires !

Êtes-vous prêt à débourser plus de 1500 euros pour le Samsung Galaxy F ?
1.9 (37.14%) 7 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here