Facebook lance Secret Crush, sa nouvelle application de rencontre

0

Facebook a annoncé mardi lors de la conférence F8, son service de dating appelé Secret Crush similaire à Tinder.

Facebook lance Secret Crush, sa nouvelle application de rencontre
Secret Crush, la nouvelle application de dating de Facebook

Facebook a présenté mardi dernier pendant la conférence F8 sa nouvelle application, Secret Crush. Il s’agit d’une application similaire à Tinder. Elle est disponible dès à présent dans 14 pays. On vous en dit plus.

Secret Crush, l’application de dating de Facebook

Mark Zuckerberg a annoncé vouloir « se recentrer sur le privé » avec cette application de rencontre. Secret Crush qui veut dire « béguin secret » se veut comme son nom l’indique secret. Autrement dit, si l’un de vos amis vous plaît, il vous suffira simplement de lui envoyer un like. S’il vous plaît en retour, il vous likera et un « match » va s’opérer comme pour Tinder ! Une fenêtre sur Messenger va s’ouvrir automatiquement et vous pourrez parler en toute tranquillité. « J’ai 2 000 amis Facebook, je ne suis pas meilleure amie avec chacun d’eux et il y a des chances pour que je matche bien avec l’un d’eux […]. La seule chose qui manque est de savoir si l’on est tous les deux intéressés pour être plus que des amis sans cette peur du rejet qui arriverait dans la vraie vie », a déclaré Charmaine Hung, chef de produit de Facebook Dating.

Voir aussi >> Facebook : les mots de passe de millions utilisateurs Instagram ont été stockés en clair

Par contre, contrairement à Tinder qui ne vous donne pas de « swipes » limités à droite (donc de likes), l’application Secret Crush limite le nombres de swipes à neuf par jour qu’il s’agisse de vos amis ou d’inconnus. Facebook souhaite avec cette application donner envie aux utilisateurs d’ajouter encore plus d’amis et surtout à rester actif sur le réseau social. Pour le moment, l’application de rencontre n’est pas disponible en France mais est déjà accessible dans 14 pays d’Amérique du Sud et d’Asie. Elle arrivera aux États-Unis en fin d’année. 

Que pensez-vous de cette nouvelle application de rencontre ?

Facebook lance Secret Crush, sa nouvelle application de rencontre
2.9 (57.14%) 7 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here