Facebook Live : deux ados soupçonnées d’avoir commis un meurtre

0

Facebook darkEt un autre drame pour Facebook Live. En effet, deux adolescentes ont brutalisé une autre jeune femme et le tout a été filmé. Elles l’ont peut-être tuée.

Internet devient de plus en plus le lieu des scènes les plus morbides. C’est au Canada que cette affaire s’est déroulée. Deux ados se sont filmées pendant qu’elles s’attaquaient à Serena McKay, une femme de 19 ans, dont le corps a été retrouvé quelques temps après.

Facebook Live : encore le lieu d’une scène morbide ?

La famille de Serena McKay n’avait plus de nouvelles et a donc décidé de la contacter plusieurs fois. Sans réponse, elle a appelé les forces de l’ordre qui se sont rapidement mis à la recherche de Serena. Malheureusement, les policiers ont patrouillé le secteur et sont tombés sur le corps de la victime. Celui-ci était marqué par plusieurs traces de coups. Au cours de l’enquête, la police a découvert une vidéo sur Facebook. Sur celle-ci, on voyait Serena McKay en train de se faire frapper par deux adolescentes âgées de 16 et de 17 ans pendant plusieurs minutes. La vidéo, diffusée en direct, est restée en ligne pendant environ quatre heures avant l’intervention des modérateurs. De plus, elle a été diffusée sur d’autres pages et d’autres réseaux sociaux. Suite à leur identification, ces deux ados ont été arrêtées pour être questionnées par les forces de l’ordre. Actuellement, nous n’avons pas d’informations supplémentaires.

Pour éviter ce type de problèmes sur les vidéos en direct, car ce n’est pas le premier, Mark Zuckerberg va embaucher 3 000 modérateurs d’ici un an.

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires pour nous dire ce que vous pensez de cette affaire, votre avis nous intéresse !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here