Facebook : un homme met en danger la vie de son fils pour 1000 likes

1

Facebook likeUne situation abjecte vient de se produire sur Facebook. En effet, un homme a suspendu son bébé par la fenêtre et a menacé de le lâcher s’il n’obtenait pas 1000 likes.

Facebook, l’un des réseaux sociaux les plus populaires du moment, est souvent le lieu de scènes invraisemblables. On se souvient de la fusillade sur un homme et sa femme enceinte filmée en direct par la victime. Une autre scène de la même gravité vient de se produire. Un homme a partagé une vidéo où il suspendait son enfant à une hauteur de plus de 10 mètres. Il a pris le soin de laisser la description suivante : «  1000 likes ou je le laisse tomber ». Des paroles aussi ignobles que son acte. Cette vidéo n’a pas tardé à interpeller la communauté sur Facebook qui a immédiatement prévenu la police.

Seulement deux ans de prison pour avoir menacé de jeter son fils par la fenêtre afin d’avoir 1000 likes sur Facebook

La police a donc réagi très rapidement. Une enquête a été ouverte pour savoir où cet infâme individu se logeait. Bien heureusement, les forces de l’ordre ont très vite interpellé le suspect. Il a ensuite été incarcéré en attente de son procès. En début de semaine, l’homme a écopé de seulement deux années de prison pour avoir mis en danger la vie de son fils. Par ailleurs, les internautes n’ont pas tardé à réagir à la sentence du tribunal sur Facebook, qu’ils ont jugé trop clémente. À ce jour, aucune nouvelle de l’enfant n’a été donnée. Nous ne savons donc pas si sa mère a obtenu la garde, ou s’il a été placé en sécurité dans un foyer. Avec cet acte avilissant, nous sommes forcés de constater que le système de lilkes et la folie d’un homme peuvent amener à des situations plus que malheureuses.

Que vous inspire cette affaire ? Réagissez dans les commentaires.

Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here