Facebook : vos statuts pourront disparaître dans la nature à votre guise

0

C’est une nouvelle fonctionnalité qui pourrait bien voir le jour sur Facebook, la possibilité de poster des statuts temporaires sur le réseau social.

Facebook

Les réseaux sociaux se font la guerre depuis quelques années, leur plus grande peur est de perdre leurs utilisateurs, c’est pourquoi ils n’hésitent pas à s’inspirer les uns des autres pour améliorer leurs services. Tout comme Facebook, une nouvelle fois, qui s’inspire beaucoup de Snapchat. Le réseau social veut tester les statuts temporaires qui disparaissent quand vous le souhaitez !

Facebook se met à la page avec des contenus temporaires

Il est vrai que l’on peut vite se lasser des statuts et contenus sur Facebook, c’est pourquoi la firme est obligée de proposer régulièrement de nouvelles fonctionnalités pour garder son public. La possibilité de poster un statut temporaire est actuellement en cours de test et pourrait prochainement être proposée. Cette option vous permettra donc de critiquer Jessica en postant un statut temporaire cinglant sur sa personne. Ce qui vous permet de passer sous le radar. Plus sérieusement, vous avez la possibilité de choisir combien de temps vous souhaitez laisser votre statue en ligne et avec qui vous souhaitez le partager.

Les contenus temporaires sont de plus en plus populaires, après avoir ajouté la possibilité de poster des stories sur Facebook, le réseau social test donc les statuts temporaires. On ne sait pas vraiment si cette option sera très populaire, surtout que les utilisateurs du réseau social aiment beaucoup afficher leur vie personnelle passionnante et les statuts temporaires ne le permettent pas vraiment. On verra bien d’ici la sortie de la fonctionnalité !

Que pensez-vous des statuts temporaires, est-ce une bonne idée ? A vos claviers !

Facebook : vos statuts pourront disparaître dans la nature à votre guise
2 (40%) 3 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire