Faire de votre smartphone une tablette est désormais possible avec Superscreen !

1

SuperscreenL’écran de votre téléphone n’est pas assez grand pour que vous puissiez regarder un film ou jouer à un jeu vidéo dans les meilleures conditions ? Superscreen est là pour vous !

Pour le moment, la limite pour un smartphone est de 6 pouces. Si vous voulez avoir un écran plus grand sans dépenser trop d’argent (du moins pour le moment, nous le verrons plus tard dans cet article), Superscreen est fait pour vous avec ses 10.1 pouces et sa configuration technique alléchante.

Tout sauf un système d’exploitation

Superscreen embarque une dalle de 10.1 pouces amplement suffisante pour profiter de tous les types de contenus. En outre, sa définition est de 2560 x 1600 pixels. À cela s’ajoute un processeur Quad Core cadencé à 2 GHz et une mémoire vive de 4 Go. Sachez qu’avec Superscreen, vous pourrez même prendre des photos et réaliser des vidéos grâce à sa caméra arrière de 5 millions de pixels et sa caméra frontale de 2 mégapixels. Elle dispose aussi de ses propres haut-parleurs et d’une batterie de 6000 mAh qui assure une autonomie de 12h. En revanche, pas de système d’exploitation à l’horizon. Vous allez devoir connecter cette tablette à votre smartphone Android ou iOS. Toutes les données seront synchronisées immédiatement donc vous n’aurez pas besoin de les réinstaller. Malheureusement, l’interface de Superscreen est juste celle de votre smartphone agrandie pour correspondre au format de cette tablette.

Superscreen est actuellement en campagne de financement participatif sur Kickstarter. Elle ne coûte que 99 dollars (environ 92 euros) pendant cette période mais à la fin de cette campagne, cette tablette sera vendue à 280 euros. Les livraisons devraient commencées d’ici la fin de l’année. On espère que la connexion sans fil sera satisfaisante et que l’interface sera fluide.

Superscreen vous intéresse ? Est-ce que vous la trouvez utile ? Exprimez-vous dans les commentaires, votre avis nous intéresse !

Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here