Fallout Shelter : Premier sur l’app store en 11 jours !

0

Annoncé en grande pompe à l’E3, Fallout Shelter est le jeu mobile parfait pour attendre la sortie de Fallout 4, en novembre prochain. Bethesda Softworks a réussi l’exploit de prendre la première place de l’app store en moins de deux semaines.

C’est par le biais d’un communiqué officiel que Bethesda Studios s’est félicité de ce résultat. Fallout Shelter est le jeu le plus téléchargé de l’app store dans 48 pays différents. C’est également l’application la plus téléchargée dans 25 pays toutes catégories confondues. 70 millions, c’est le nombre de sessions ouvertes par jour. En à peine plus de 10 jours, Fallout Shelter détrône le célèbre Candy Crush.Todd Howard, Game director chez Bethesda Game Studios, a déclaré «Voir notre premier jeu pour téléphones apprécié par un si grand nombre est étonnant».

Un jeu de stratégie bien pensé

La série Fallout explore un univers post-apocalyptique et rétro-futuriste. Dans Fallout Shelter est pensé pour le mobile car il s’agit ici d’un jeu de stratégie et de gestion. Vous devez gérer un abri atomique d’une autonomie de 200 ans. Les survivants à l’ère atomique obéiront aux doigts et à l’œil pour ramener des ressources dans les terres désolées. L’application est pour l’instant disponible uniquement sur Ios, sur smartphone et tablette. C’est un free-to-play, le jeu est donc gratuit à l’installation. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter des capsules, la monnaie dans Fallout, pour progresser plus rapidement. Il devrait sortir dans quelques mois sur Android.

Fallout Shelter accompagne la sortie de Fallout 4. Dans ce FPS, vous contrôlez un survivant de l’abri 111 en prise avec des bandits et créatures peuplant ces terres radioactives. Vous pourrez modifier vos armes et votre cabane à l’envi. Il est prévu plus de 50 modifications d’armes, du pistolet à la mitrailleuse à plasma. De quoi vaincre les adversaires que vous choisirez d’affronter le 10 novembre prochain, sur PS4, Xbox One et Pc.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here