Alors que le MedPi démarre aujourd’hui à Monaco, le 66e Festival de Cannes ouvre aussi ses portes. À cette occasion, nous vous invitons à (re)découvrir l’intégralité des aventures bondissantes de l’incroyable, intemporel et saisissant Afro Ninja.
Plus rapide, plus fort, plus doué, plus efficace, plus mortel, il est le fils du dragon et celui par qui le malheur arrive. Enfant d’un long passé martial où l’art du corps confine au sublime, Afro Ninja est de ceux que l’on respecte aux quatre coins du monde tant sa maîtrise, son savoir-faire et la tension qu’il véhicule glorifient la puissance de l’âme et l’impact des sens sur cet océan de karma. Rien ne semble être en mesure d’arrêter Afro Ninja à l’exception d’Afro Ninja lui-même. Et comme une force indicible et renversante, ce don particulier semble devoir affecter l’ensemble de sa famille qui parvient à faire preuve d’une véritable capacité à se mouvoir dans l’espace et le temps.
Une saga au succès planétaire, composée de nombreux volets que vous pourrez voir ici, en version « Director’s Uncut Tranfert Edition ». Parce qu’on aime le numérique, le high-tech … et le cinéma d’auteur ! Bon festivals ! Kamate !
Afro Ninja
Son of Afro Ninja
Afro Ninja Revenge
Baby Afro Ninja
Afro Ninja : School of Pain
Afro Ninja Animated
Afro Ninja : Destiny (coming soon)