Les fêtes commencent dans Pokémon Go

0

togepi-pichu-pokemon

Les différentes rumeurs avaient donc raison et de nouvelles créatures arrivent dans Pokémon Go pour les fêtes. Mais au compte-gouttes.

Comme indiqué il y a quelques jours, Niantic avait donné rendez-vous le 12 décembre pour annoncer des nouveautés concernant Pokémon Go. Et ces nouveautés sont donc arrivées… du moins quelques-unes.

Pas tout à la fois

En effet, si de nouvelles créatures sont en approches, elles sont pour le moment qu’au nombre de deux avec Togepi et Pichu. Ces deux créatures n’ont pas été choisies au hasard. En effet, Togepi est la première créature Pokémon de seconde génération à avoir été présenté dans l’univers Pokémon et le fait qu’elle soit aussi la première créature de seconde génération à apparaître dans le jeu est un clin d’oeil évident. Et pour Pichu, la référence à Pikachu est aussi évidente puisque Pikachu est l’évolution de Pichu. Et Pikachu est sûrement la créature la plus emblématique de Pokémon.

Mais ces deux nouveaux Pokémon ne pourront être récupérés qu’en faisant éclore des oeufs et non en les attrapant avec des Pokéball. Par contre, pour le reste des nouvelles créatures, il faudra attendre, car le message posté sur la page officielle Facebook de Pokémon Go France indique « à venir dans les prochains mois ». Nous avions déjà évoqué la possibilité de plusieurs phases et cela semble se confirmer.

En distillant les nouvelles créatures, Niantic espère ainsi préserver l’intérêt des joueurs pour Pokémon Go, mais de réelles nouvelles fonctions comme les combats directs entre dresseurs seraient plus susceptibles de relancer le jeu. Mais cela pourrait arriver, on ne sait jamais, c’est bientôt Noël….

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here