Fin de la promo Free Mobile 100 Go à 4.99 euros et prolongation du forfait RED 30 Go à 5 euros

0

L’offre de Free Mobile à 4.99 euros sur son forfait 100 Go prend fin sur Vente Privée tandis que l’abonnement RED by SFR 30 Go continue d’être à 5 euros sur Showroomprivé.

Fin de la promo Free Mobile 100 Go à 4.99 euros et prolongation du forfait RED 30 Go à 5 euros
Promotions sur les forfaits Free Mobile et RED by SFR !

C’est le 12 juin à 6h que la promo de Free Mobile sur Vente Privée se terminera. Pour ceux qui auront loupé cette promo, ils pourront se rabattre sur le forfait RED by SFR 30 Go qui est à 5 euros sur Showroomprivé jusqu’au 18 juin à 6h.

Plus que quelques heures pour profiter du forfait 100 Go Free Mobile à 4.99 euros sur Vente Privée

Cet abonnement sans engagement de Free Mobile vous accorde une enveloppe de 100 Go que vous pourrez utiliser en France métropolitaine. Vous retrouverez aussi 25 Go pour naviguer sur le web depuis l’Europe, les DOM, les USA et la Russie. Vous bénéficierez du très haut débit puisqu’il s’agit d’un forfait 4G.

Les appels, les SMS et les MMS sont illimités en France métropolitaine mais aussi depuis l’Europe, les DOM, les États-Unis, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et Israël.

Profitez de la Vente Privée de Free Mobile en cliquant ici !

Le forfait RED by SFR 30 Go à 5 euros est prolongé sur Showroomprivé

Pour seulement 5 euros, vous bénéficierez de 30 Go d’internet mobile à utiliser sur le réseau 4G de SFR. Sur ses 30 Go, 3 Go sont réservés à l’Union européenne et aux DOM. Ainsi, vous aurez aussi la possibilité d’accéder à vos pages web favorites depuis ces territoires sans avoir à dépenser un euro de plus. Les appels, les SMS et les MMS sont illimités en France métropolitaine ainsi que depuis l’Union européenne.

Rendez-vous sur Showroomprivé pour souscrire à ce forfait RED by SFR en cliquant ici !

Vous avez des questions sur ces offres ? N’hésitez pas à les poser dans les commentaires, nous reviendrons rapidement vers vous !

Fin de la promo Free Mobile 100 Go à 4.99 euros et prolongation du forfait RED 30 Go à 5 euros
4 (80%) 2 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire