For Honor : Ubisoft a annoncé le bannissement de nombreux tricheurs

0
ForHonor_og_1200x630

Ubisoft a commencé à mettre en place des sanctions pour les joueurs qui trichent dans son nouvel opus For Honor. La société a déclaré sur Reddit qu’elle a déjà banni environ 1 500 personnes pour l’utilisation de la méthode de l’AFK farming pour obtenir des récompenses.

Plus tôt ce mois-ci, Ubisoft a déclaré qu’il envisage de prendre des mesures contre les joueurs capables de tricher sur For Honor. On parle des joueurs qui récoltent des récompenses en bout de partie sans vraiment jouer. Grâce à une méthode qui s’appelle l’AFK farming pour obtenir des récompenses. Cela permet notamment aux joueurs de pouvoir faire évoluer leurs personnages sans même jouer. La pratique implique de truquer votre personnage. Afin de recueillir des récompenses de fin de jeu et de continuer à progression même lorsque vous ne jouez pas.

Ubisoft : bannissement des tricheurs sur For Honor

Les joueurs ont trouvé des techniques pour faire bouger leurs personnages. Un élastique sur le stick d’une manette voilà l’astuce ! De cette façon, ils ne sont pas expulsés pour cause d’inactivité. Le développeur a maintenant annoncé qu’il a déjà commencé à distribuer des interdictions de trois jours à 1 500 joueurs, suite aux avertissements qui ont été envoyés la semaine dernière. En parallèle, environ 4 000 autres tricheurs ont été détectés et recevront des avertissements. Ceux qui continuent à tricher finiront par recevoir une interdiction permanente.

« Si vous créez un jeu personnalisé qui encourage les joueurs à acquérir de l’expérience tout en étant inactif, vous risquez de voir votre compte banni », a averti Ubisoft. For Honor a été lancé le 14 février, et le jeu a reçu une critique positive. Le jeu a même été qualifié d’être l’un des jeux de combat multijoueurs les plus satisfaisants qui ont été conçus ces dernières années. De plus, le jeu a reçu récemment un énorme patch qui a apporté des améliorations. Ainsi que plus d’équilibre pour un groupe de combattants.

Que pensez-vous de cette initiative d’Ubisoft ? Dites-le nous en commentaire.

 

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here