Fortnite devrait arriver sur Switch en juin

0

L’un des jeux les plus en vue actuellement, Fortnite, devrait arriver en juin sur la console à succès de Nintendo, la Switch.

Fortnite devrait arriver sur Switch en juin
Les personnages de Fortnite

Alors que la version Android de Fortnite se fait attendre, la version pour la Switch de Nintendo vient d’être quasi confirmée, par erreur, par le studio Iron Galaxy.

Une offre d’emploi confirme Fortnite sur Switch

La confirmation de l’arrivée du jeu sur Switch n’a rien d’officielle, ni de la part d’Epic Games ni de Nintendo. En effet, c’est Iron Galaxy Studios qui a fait ce que l’on peut appeler une « petite boulette ». En effet, le studio a publié une offre d’emploi dans laquelle le texte suivant apparaît :

« Iron Galaxy Studios est un studio de développement reconnu et indépendant ayant travaillé avec plusieurs poids lourds de l’industrie du jeu vidéo. Nos œuvres créatives les plus reconnues Killer Instinct et Divekick, et nos portages de Fortnite et Skyrim sur la Switch, techniquement très réussie. Nous recherchons un nouveau collaborateur pour le poste de directeur de Game Design.« 

Iron Galaxy Studios a été en charge du portage, réussi, de Skyrim sur la Switch et d’après l’annonce, celui de Fortnite sur Switch est déjà réalisé et prêt à la commercialisation.

Fortnite sur Switch annoncé à l’E3 ?

Alors, l’un des meilleurs moments pour annoncer cette arrivée de Fornite sur Switch sera sûrement le salon E3 qui se tient du 12 au 15 juin prochain à Los Angeles en Californie.

La version Switch devrait être assez similaire aux versions PC, Xbox One, PS4 et iOS surtout dans le mode Battle Royale. Le mode PVE Save The World devrait, quant à lui, profiter de contenu spécifique et un mode local coopération devrait être présent.

Ne reste plus que la version Android pour que ce jeu à succès soit présent partout, mais les impatients devront attendre encore quelques mois.

Fortnite devrait arriver sur Switch en juin
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire