Fortnite Battle Royale sur iOS et Android, en version crossplay s’il vous plaît !

0

Epic Games a annoncé l’arrivée de Fortnite Battle Royale sur les smartphones et tablettes iOS et Android en version cross-play et cross-progression.

Fortnite Battle Royale sur iOS et Android, en version crossplay s'il vous plaît !

Fortnite Battle Royale est un vrai phénomène « free-to-play« . Déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One, le jeu va débarquer sur iOS et Android. Vous pourrez donc l’apprécier sur votre smartphone ou votre tablette. Il sera identique aux versions consoles et PC. Un bêta-test sera lancé sur iOS très bientôt. Selon Epic Games, « ce sera le même jeu au mode à 100 joueurs que vous connaissez sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac« .

Fortnite Battle Royale : les joueurs sur PS4 rencontreront ceux sur XBox One ?

Fortnite Battle Royale proposera les mêmes gameplays, contenus et mises à jour hebdomadaires sur Android et iOS. « Nous pensons que c’est l’avenir des jeux. Le même jeu sur toutes les plateformes. Graphiques et actions de qualité dignes d’une console. Joue quand tu veux, où tu veux.« .

En ce qui concerne le support crossplay, Epic a annoncé que vous pourrez rejoindre une équipe et jouer avec des amis sur différentes plateformes. Ainsi, les joueurs des versions PC, Mac, iOS, PlayStation 4, Xbox One et plus tard Android, pourront jouer ensemble sur les mêmes serveurs. Le crossplatform de la PS4 avec les PC, Mac, appareils iOS et Android a été annoncé, ainsi que celui entre les Xbox One, PC, Mac, smartphones et tablettes sous iOS et Android.

Cependant, le crossplatform entre PS4 et Xbox One n’est pas concerné. Sony ne souhaiterait pas que les joueurs de ces deux consoles jouent ensemble. Nick Chester, d’Epic Games, a confirmé sur Twitter que les communautés One – PS4 ne se croiseront pas. Pour l’instant seulement ? Les deux consoles pourront toutefois jouer contre PC, Mac et joueurs mobile.

Les utilisateurs pourront s’inscrire à une version bêta d’iOS dès demain (12 mars) et les invitations seront lancées peu de temps après. D’autres invitations seront envoyées au cours des prochains mois, donc si vous ne la recevez pas tout de suite, vous aurez bien d’autres occasions. Les joueurs qui recevront une invitation en auront également plusieurs à envoyer à leurs amis. Le support Android est prévu dans les prochains mois.

Que pensez-vous de cette annonce ? Dites-nous tout en commentaire !

Fortnite Battle Royale sur iOS et Android, en version crossplay s’il vous plaît !
3.7 (73.33%) 6 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire