Fortnite : Coupe du monde à 100 millions de dollars en 2019 !

1

Lors de l’E3, qui a eu lieu à Los Angeles, Epic Games nous a présenté plus de détails sur la coupe du monde Fortnite qui aura lieu en 2019.

Fortnite : Coupe du monde à 100 millions de dollars en 2019 !
Fortnite

Epic Games prévoit de débourser 100 millions de dollars pour la bonne organisation de la Fortnite World Cup. L’entreprise a mis cette compétition en place afin de célébrer sa communauté de 125 millions de joueurs et de rendre le jeu plus compétitif.

Les conditions de participation pour intégrer la Fortnite World Cup

Pour cette coupe du monde à 100 millions de dollars, Epic Games nous précise bien que tout le monde peut y participer et n’importe qui peut gagner. Les 100 millions de dollars seront répartis dans différentes organisations de la coupe du monde telles que : l’organisation de l’événement, les événements en ligne ou encore l’organisation des qualifications internationales. Les qualifications auront lieu en automne 2018 et la compétition prendra place fin 2019. Vous pourrez rejoindre l’événement en tant que solo ou duo mais, Epic Games mettra en place d’autres opportunités, pour permettre à ceux qui veulent jouer de rejoindre la compétition. Bien sûr, cette coupe du monde est entièrement dédiée aux joueurs. La participation à la Fortnite World Cup sera donc bien évidement basée sur le mérite : mieux vous jouez, plus vous gagnez et plus vous aurez de chance d’intégrer la finale. En effet, Epic Games ne permettra pas la participation à cette coupe du monde aux équipes sponsorisées et aux franchises.

Bien évidemment, les joueurs devront respecter un code de conduite. Ces règles devront être rigoureusement suivies pour permettre le bon fonctionnement de l’événement et éviter une disqualification ! Un comportement fair play est attendu !

La Fortnite World Cup ne sera peut être pas une compétition e-sport si différente de la coupe du monde FIFA, excepté les règles à suivre en terme d’équipe. Ce sera un événement mondial qui regroupera des millions de joueurs et de spectateurs. Epic Games souhaite que la coupe du monde Fortnite soit, certes compétitive et pleine de rebondissements, mais l’essentiel est qu’elle reste amusante et divertissante pour les joueurs et les spectateurs !

Et vous, que pensez-vous de cette Fortnite World Cup ? Vous pouvez encore vous inscrire ! Donnez-nous vos avis en commentaires !

Fortnite : Coupe du monde à 100 millions de dollars en 2019 !
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. Le esport, ça devrait être beaucoup de jeux de sport : tennis, foot, course de voitures, basket dont les qualités des titres développés au fil des ans n’est plus à démontrer.

    Les jeux de stratégies et les fps vont plafonner les spectateurs aux seuls gamers mais les simulations de vrais sports vont ouvrir à un public élargie en captant les téléspectateurs autrement plus nombreux.

    Je ne comprends pas pourquoi les éditeurs de simulations sportives sont encore si timides pour monter des événements d’ampleur comme un jeu de pan-pan alias fortnite.

Laisser un commentaire