Partager la publication "La France sur le toit du monde et c’est FIFA 18 qui le dit !"
Comme chaque année une simulation de la Coupe du monde est effectué sur par EA Sport sur son jeu vidéo FIFA 18 pour donner le nom du potentiel vainqueur de la plus prestigieuse des compétitions. Cette année c’est la France qui arrive à soulever la coupe grâce à un grand Antoine Griezmann qui fini meilleur buteur de la compétition.
Et si la France allait jusqu’au bout cet été ? On parle de football bien sûr et de la Coupe du Monde. C’est en tout cas, c’est se que propose FIFA 18 et EA Sport dans une simulation de la Coupe du Monde effectuer hier avant le matche France- Eire.
La France est championne du Monde selon FIFA 18 !
EA Sport a effectué une simulation sur son jeu vidéo afin de désigner le champion du monde 2018. Et c’est la France qui sort victorieuse du plus prestigieux des tournois. Il y a quatre ans l’opération donnait l’Allemagne vainqueur, espérons que ce jeu de prédiction se concrétise réellement.
Les hommes de Didier Deschamps ont dû battre l’Argentine (1-0), l’Uruguay (2-0) et la Belgique (2-1) pour avoir l’honneur d’affronter et de battre le tenant en titre en finale (1-1, 4 t.a.b à 3). On a eu le droit à un énorme Antoine Griezmann, qui est élu meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi à égalité avec l’Espagnol Isco avec cinq buts chacun.
A noter que le Portugal (champion d’Europe en titre) et l’Angleterre sont sortis en huitièmes de finales. L’Espagne fini troisième du tournoi en battant la Belgique au dernier match. Le Brésil de Neymar échoue en quarts de finale, tandis qu’aucune équipe africaine ne parvient à sortir des poules.
Cela nous promet une très belle Coupe du monde si les prédictions ce concrétisent.
Que pensez-vous des résultats de FIFA 18 ? Croyez-vous en la chance des français lors de cette Coupe du Monde ? Répondez-nous dans les commentaires !