Free Mobile : une antenne de l’opérateur fait une chute de 10 étages !

2

Les habitants d’un immeuble de 10 étages au Mans ont eu la mauvaise surprise d’assister à la chute d’une antenne de Free Mobile qui avait été installée sur le toit du bâtiment.

Free Mobile : une antenne de l'opérateur fait une chute de 10 étages !Pas de panne sur le réseau de Free aujourd’hui mais un incident qui aurait pu être dramatique. Installée dans une fausse cheminée, une antenne-relais de Free Mobile a fait une chute de 10 étages (30 m) et a atterri près du hall d’entrée de cet immeuble situé rue Emmanuel-Maire, au Mans vers 6h30.

Cette antenne de Free Mobile n’a fait aucune victime

L’antenne Free Mobile et la fausse cheminée sont toutes les deux tombées de l’immeuble mais sans faire de victime. La surprise des habitants fut, quant à elle, totale. Le quotidien régional Le Maine Libre a rapporté dans ses lignes les propos d’une habitante : « J’ai entendu un grand boum vers 6h30 […] J’ai ouvert ma fenêtre et c’est là que j’ai vu ce qui s’était passé. Ça aurait pu tuer quelqu’un ! Heureusement que l’antenne est tombée juste à côté de l’entrée. ». Ce n’est pas la seule à avoir été choquée par le bruit puisqu’ « une locataire du 1er a même été réveillée en sursaut » comme l’évoque le gardien cité par Ouest-France.

Free Mobile antenne chute
Source : Le Maine Libre

Sachant qu’ « à cette heure-là, il y a des gens qui partent travailler… », les deux structures imposantes auraient pu faire de sérieux dégâts autres que matériels. Heureusement, il n’y a aucune victime. La chute de l’antenne Free Mobile et de la cheminée factice est sûrement dû à la tempête qui avait frappé la région récemment. Mais il y aura tout de même une enquête pour déterminer les causes de cet accident.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de cette incident.

Free Mobile : une antenne de l’opérateur fait une chute de 10 étages !
3 (60%) 3 votes

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here