Free Mobile lance un forfait 50 Go à 8.99 euros

0

Voici l’offre intermédiaire attendue déjà depuis des lustres. Pour 8.99 euros, Free Mobile propose un forfait 50 Go affiché pour le moment en tant que « série spéciale ». Cette dernière est valable jusqu’au 17 juillet prochain.

Free Mobile lance un forfait 50 Go à 8.99 euros
Forfait 50 Go de Free Mobile à 8.99 euros par mois

Cela fait déjà quelques temps que nous attendons chez Free Mobile un forfait situé entre l’abonnement 2h à 2 euros et l’offre 100 Go à 19.99 euros. La « série spéciale » à 8.99 euros par mois de l’opérateur inclut des appels, des SMS et des MMS illimités ainsi que 50 Go par mois. Au bout d’un an, vous passerez au forfait Free à 19.99 euros.

Série spéciale de Free Mobile : 50 Go pour moins de 10 euros

Ce forfait sans engagement de Free Mobile vous accorde 50 Go d’internet mobile. Cette enveloppe pourra être dépensée sur le réseau 4G+ de l’opérateur en France métropolitaine. Vous pourrez aussi accéder à vos pages web préférées depuis l’Europe et les DOM grâce à 3 Go par mois de data à utiliser en 3G. Cette offre est plus séduisante que l’abonnement 30 Go à 5.99 euros lancé en Italie.

Appels, SMS et MMS illimités !

La série spéciale 50 Go de Free Mobile ne s’arrête pas là puisqu’elle vous permet d’appeler et de textoter sans limite. En France métropolitaine et vers les DOM, les appels et les SMS sont illimités. C’est également le cas depuis l’Europe et les DOM mais cette fois, les MMS sont aussi concernés.

Free Mobile a l’habitude de lancer des promos sur Vente Privée mais cette offre est disponible directement sur le site de l’opérateur. Il s’agit d’un forfait sans engagement donc il n’implique aucun frais de résiliation.

Offre de Free

Vous avez des questions ? Nous sommes à votre disposition donc posez-les dans les commentaires !

Free Mobile lance un forfait 50 Go à 8.99 euros
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire