Free Mobile Netstat : l’application qui connait tout des réseaux

0

Free Mobile Netstat démontre que le taux d’utilisation du réseau Free Mobile sur l’itinérance d’Orange n’est pas très stable…

Free Mobile Netstat : l'application du réseau Free
Free Mobile Netstat

Free Mobile Netstat n’est pas une application utilisée par tout le monde. Alors, quelle est-elle ? Il s’agit d’une application uniquement disponible Android qui est destiné aux abonnés Free Mobile. Elle donne la possibilité aux utilisateurs, lorsqu’ils sont en itinérance, de comparer le taux d’utilisation des antennes Free Mobile ainsi qu’Orange. Elle permet des fonctionnalités supplémentaires : connaitre le niveau de batterie utilisé par chaque réseau mobile, l’affichage d’une notification pour indiquer sur quel réseau est câblé le téléphone ainsi qu’une alarme configurable pour prévenir lorsqu’un changement de réseau s’opère. L’application vient de faire un récapitulatif du taux d’utilisation du réseau Free Mobile sur l’itinérance d’Orange. Résultat : des vas et viens incessants.

Free Mobile Netstat : le taux du réseau de Free Mobile n’est pas stable

Free Mobile Netstat a comparé le taux du réseau de Free Mobile sur les trente derniers jours. Le constat est plutôt flagrant : les statistiques vont des vas et viens, à l’image d’un yoyo. D’ailleurs, cela a été mis en image sur un graphique publié par Freemobile.toosurtoo. Au 9 avril 2017, il était affiché à 81,3 %… Contre 81,3 % pour le mois dernier. Autant dire qu’il n’y a pas une grande évolution, même s’il s’est fortement rapproché de son record des 82 %, mais en stagnant à 81,9 %.

Une fois que toutes les statistiques sont récoltées par Free Mobile Netstat, elles vont ensuite être publiées sur le site de l’application. De cette manière, vous aurez la possibilité de jeter un œil au pourcentage global de chaque réseau, mais surtout votre couverture réseau chez Free Mobile.

Free Mobile Netstat est la bonne solution pour tous les abonnés Free qui souhaitent obtenir toutes les informations sur leur réseau.

Est-ce que vous utilisez Free Mobile Netstat ? Que pensez-vous de cette application ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Free Mobile Netstat : l’application qui connait tout des réseaux
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here