Free Mobile : profitez du forfait 100 Go à 0,99 euros sur Vente Privée

3

Encore une offre séduisante sur Vente Privée : le site vous permet de bénéficier du forfait Free Mobile 100 Go à 0,99 euros  par mois pendant un an.

Free Mobile : profitez du forfait 100 Go à 0,99 euros sur Vente Privée

Jusqu’au 26 mars 2018, vous allez pouvoir profiter d’une offre mobile vraiment alléchante. Le site Vente privée propose, depuis le 15 mars 2018 19 heures, un forfait Free Mobile 100 Go à 0,99€ par mois seulement. Et ce, pendant 1 an ! Ce bon plan est réservé aux membres Vente Privée. Il est valable pour toute souscription au forfait Free illimité. Les clients peuvent en bénéficier avec portabilité du numéro ou avec la création d’une nouvelle ligne.

Forfait Free Mobile : appels, SMS et MMS illimités, Internet 4G…

Que propose ce forfait Free Mobile ? Les appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et vers les mobiles et fixes à l’international. Vous disposez aussi des SMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM, ainsi que des MMS illimités en France métropolitaine. Le service FreeWiFi illimité est également disponible, pour la France métropolitaine. Le plus de ce forfait ? L’internet 4G+/4G/3G de 100 Go/mois (débit réduit au-delà) utilisable en France métropolitaine et valable avec un mobile 4G+/4G/3G.

Depuis les DOM et l’étranger (Europe, Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël), les appels, SMS et MMS sont illimités toute l’année. Par ailleurs, il est possible de profiter d’Internet mobile en roaming depuis l’Europe, DOM, Suisse, Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Israël, Turquie et Thaïlande, soit 25 Go/mois en 3G.

En revanche, au-delà des 12 premiers mois, le prix du forfait Free Mobile remonte à 19,99 euros par mois. Il est toutefois possible de bénéficier de la réduction abonné Freebox (-4€/mois). Pour profiter de cette offre promotionnelle sans engagement, rendez-vous sur Vente-Privée. Attention : cette bonne affaire prendre fin le 26 mars 2018, à 6h00.

Pensez-vous profiter de ce forfait illimité pas cher ? Dites-nous tout en commentaire !

Free Mobile : profitez du forfait 100 Go à 0,99 euros sur Vente Privée
3 (60.34%) 59 votes

3 COMMENTAIRES

  1. Ayant profité de cette offre en décembre j’ai résilier quand j’ai vu l’offre sosh a 10e, si j’avais attendu j’aurai pu avoir celle de b&you a 2e. Travaillant en centre ville de toulouse je devais à chaque fois aller dans les paramètres de mon galaxy s8 pour forcer la 4g sinon sa reste en h+ et depuis le changement vers sosh je constate un retour à la normale de la consommation de la batterie, après une journée passé je suis à 67% alors qu’avec free c’était plutot 15%.

Laisser un commentaire