Free Mobile entre dans la normalité

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Voilà qui devrait rassurer les utilisateurs de Free Mobile, même si le gros des problèmes est résolu. Ainsi l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR) vient de rendre la version définitive de son étude portant sur la gestion de Free Mobile face aux directives de l’Arcep. A ce jour, tout semble normal puisque le nouvel opérateur assure 30.8 % de couverture en France métropolitaine. Cependant le rapport précise que la majorité des appels émis par les abonnés Free Mobile sont pris en charge par Orange, tout en ajoutant que l’ANFR n’a pas les compétences suffisantes pour étayer, quantifier ou vérifier plus avant comment cela se passe dans la pratique. Mais force est de constater qu’après un lancement en fanfare, des débuts chaotiques, une guerre des chiffres et des mots entre le remuant challenger et les vieux éléphants, Free Mobile semble devoir trouver sa place et son rythme de croisière, tandis que les autres opérateurs s’adaptent à cette nouvelle donne. Bref le marché se normalise… comme toujours.

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