Freebox V7 : la Mamie du Cantal lance des indices annonçant son arrivée

2

La Freebox V7 de Free pourrait débarquer bientôt. La Mamie du Cantal s’amuse à envoyer des messages codés allant dans ce sens.

Freebox V7 : la Mamie du Cantal lance des indices annonçant son arrivée
La nouvelle Freebox V7 de Free se prépare à faire son arrivée

La Freebox V7 de l’opérateur mobile Free aurait dû débarquer au mois de juin dernier. Mais pour des raisons que l’on ignore encore, cette nouvelle Freebox n’a pas toujours montré le bout de son nez. Une situation qui pourrait bientôt changer puisque des indices prédisant son arrivée commencent à se répandre dans les réseaux sociaux.

La Mamie du Cantal répand des indices sur la Freebox V7

Les soupçons se sont réveillés quand le compte Twitter de La Mamie du Cantal est redevenu actif. En effet, ce compte fait partie de la campagne de communication de Free pour sa nouvelle Freebox. Le vendredi 28 septembre dernier, le compte a commencé à publier des tweets renfermant des messages codés, lesquels sont difficiles à déchiffrer pour les non initiés. L’utilisateur Tiino-X83 fait partie de ceux qui ont pu en tirer quelques choses. A travers un tweet qu’il a publié, ce dernier a indiqué qu’une partie du message peut être traduit comme suit : « mise à jour 7h nous sommes prêts ». L’autre partie : « hujhn ok o^|^ » reste en revanche indéchiffrable.

Par ailleurs, concernant le message décodé, on ne sait pas encore de quelle mise à jour l’opérateur est en train de parler. Toutefois, ce qui est sûr désormais, c’est qu’il est prêt pour lever le voile sur la nouvelle Freebox V7. Dans les jours ou semaines à venir, l’on s’attend ainsi à obtenir de nouveaux indices concernant la date de lancement de la box ainsi que plus d’informations relatives à ses caractéristiques.

Que pensez-vous du message codé de la Mamie du Cantal concernant la Freebox V7 ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.

Freebox V7 : la Mamie du Cantal lance des indices annonçant son arrivée
2 (40%) 4 votes

2 COMMENTAIRES

  1. Ils sont bon pour monter en épingule un pétard mouille comme d’ab.
    Et sans doute bourrée de bug pendant au moins 6 mois comme d’ab.. parce que vous comprenez les autres opérateur paie pour faire des testes, pour que l’utilisateur n’ai pas de bug. Mais chez free c’est sur-fait. Les utilisateurs sont la pour ça, et en plus ils paient le service qui marche à moitié sans rechinier!
    Comme dit le sloguant: Tu as Free t’es un abruti.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here