Freebox V7 : la présentation pour le mardi 4 décembre semble être la bonne

1

Dans une affiche, Free informe les habitants de la rue de la Ville l’Evèque que des véhicules techniques vont stationner dans les rues voisines entre le 29 décembre et le 4 décembre prochain. L’opérateur pourrait préparer la présentation de la Freebox V7.

Freebox V7 : la présentation pour le mardi 4 décembre semble être la bonne
La Freebox V7 pourrait enfin être dévoilée le mardi 4 décembre prochain

La Freebox V7 se fait toujours attendre. Depuis quelques semaines, différentes dates ont été indiquées pour sa présentation. Mais apparemment, aucune n’a été bonne, la nouvelle box n’ayant toujours pas montré le bout de son nez. Aujourd’hui, une nouvelle date vient s’annoncer : le mardi 4 décembre 2018.

La Freebox V7 va finalement débarquer ?

Cette fois-ci, il se pourrait que ce soit la bonne puisque l’information vient directement de Free. L’opérateur vient de publier une affiche qui dit : « Après obtention des autorisations auprès de la Mairie de Paris, les emplacements de stationnements seront réservés par nos soins. Nous nous engageons à faire de notre maximum pour limiter la gêne occasionnée par notre événement ». Le message est destiné aux résidents de la rue de la Ville l’Evèque, là où se trouve le siège de Free. Tel que nous pouvons lire, un événement va se tenir le mardi 4 décembre et vu l’envergure de la préparation, on pense que ça ait rapport avec la Freebox V7.

Serait-ce vraiment la bonne date ? Bien que rien ne soit encore officiel pour le moment, tout porte à croire que oui. Free a tendance à présenter ses nouveaux produits un jour de mardi. Et puis les indices révélés par la célèbre Mamie du Cantal indiquent une présentation vers le début du mois de décembre et plus précisément, le 4 décembre.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Pensez-vous que la Freebox va finalement être dévoilée le 4 décembre ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Freebox V7 : la présentation pour le mardi 4 décembre semble être la bonne
4.3 (86.67%) 3 votes

1 commentaire

  1. La Freebox v7 va tout casser et va couper l’herbe sous le pied aux concurrents Orange, Altice et Big B.
    Xavier Niel l’a dit : la Freebox embarquera des fonctionnalités inédites.
    Les bourses s’affolent déjà pour mardi.
    N’oubliez pas non plus que la Freebox v7 n’a pas été conçue dans des smart workplaces remplis de cubicles ! :-D

    Je peux comprendre que certaines personnes restent attachés à l’opérateur historique (parler d’avoir une Livebox chez soi comme si on avait une Rolls Royce dans son garage, avoir cette fierté d’avoir gardé une certaine fidélité à Orange comme avoir l’impression de contribuer au développement d’une entreprise en péril, se dire que l’on reste chez l’opérateur historique comme croire que l’on rend service à son vieux continent… Cet empire…).
    Mais depuis, les mœurs ont changé et d’autres opérateurs comme Free (français, eux aussi) changent la donne aujourd’hui.

    Elle sera modulaire et unique en son genre (peut-on encore parler de box quand on sait tout ce qui sera présenté mardi prochain ?) !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here