French Days 2019 Rakuten : le prix du Samsung Galaxy Note 9 quasiment divisé par deux !

0

Pendant les French Days 2019 sur Rakuten, le Samsung Galaxy Note 9 est affiché à 573.99 euros au lieu de 1009 euros.

French Days 2019 Rakuten : le prix du Samsung Galaxy Note 9 quasiment divisé par deux !
Samsung Galaxy Note 9 en promo sur Rakuten pendant les French Days 2019 !

Vous pouvez encore profiter des French Days 2019 pour faire des économies ! Aujourd’hui, nous avons sélectionné l’offre de Rakuten sur le Samsung Galaxy Note 9 qui est l’une des plus intéressantes du moment. Comptez 573.99 euros pour vous l’offrir et si vous êtes membre du Club R (inscription gratuite), 57.40 euros vous seront offerts sur vos prochains achats.

French Days 2019 Rakuten : grosse promo sur le Samsung Galaxy Note 9

Le Samsung Galaxy Note 9 propose l’une des meilleures expériences sur Android. Un écran Super AMOLED de 6.4 pouces d’une définition de 1440 x 2960 pixels vous permettra de visualiser tous vos contenus dans d’excellentes conditions. En outre, il est compatible HDR10, une technologie qui vous garantit une excellente qualité d’image. Le Samsung Galaxy Note 9 diffuse aussi un son de qualité grâce à ses haut-parleurs. Il possède également un port mini-jack et la technologie Bluetooth 5.0.

Cette phablette Samsung figure parmi les plus puissants smartphones de sa génération. On retrouve sous son châssis une puce Exynos 9810, 6 Go de mémoire vive et 128 Go de mémoire interne. Vous aurez la possibilité d’étendre cet espace de stockage par le biais d’une carte microSD.

Le Samsung Galaxy Note 9 est également un photophone qui en met plein la vue. De jour comme de nuit, il offre d’excellents rendus. Dans les détails, ce smartphone en promo pendant les French Days 2019 est équipé d’un double capteur dorsal de 12 mégapixels. Les amoureux de selfies pourront se faire plaisir avec la caméra avant de 8 mégapixels.

Que serait le Samsung Galaxy Note 9 sans son stylet ? La firme sud-coréenne a conçu un nouveau S-Pen qui intègre un module Bluetooth. En appuyant sur son bouton physique, vous pourrez par exemple prendre une photo. Pratique non ? Si vous êtes convaincu par ce smartphone, cliquez sur le lien ci-dessous !

Samsung Galaxy Note 9 à 573.99 euros sur Rakuten

Vous n’arrivez pas à profiter de ce bon plan ? Dites-le nous dans les commentaires, nous reviendrons rapidement vers vous.

French Days 2019 Rakuten : le prix du Samsung Galaxy Note 9 quasiment divisé par deux !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here