De nombreux succès économiques reposent d’abord sur une histoire d’amitié (même si une fois la réussite avérée, des tensions peuvent apparaître). Reste que les petits gars de Frends semblent vouloir s’inscrire dans cette voie avec toute une gamme de casques audio dont l’existence repose d’abord sur une belle histoire. Derrière cette nouvelle marque américaine se cache une bande d’amis qui rêve d’une aventure commune. Snowboarders, DJs et surfers professionnels, ils décident de mettre leur passion pour la glisse, la musique, les voyages et leur style de vie décalé dans un produit qui leur sert de ralliement. Il n’y a pas de leader dans Frends, et les individualités y sont exclues comme les « I » du nom de la marque. Quant au logo, il représente parfaitement le groupe : le pouce et l’index de chaque main croisés, pour représenter la côte ouest des Etats-Unis d’où ils sont originaires, et la goutte au centre qui représente leur union par le sang. (là, s’il n’y a pas belle histoire et beau symbole !).
Frends est un crew qui met sa créativité et son énergie au service de la marque. Le résultat est surprenant, décalé et coloré : « Nous voulons que nos produits soient fiables, drôles, intéressants, et originaux ». Cette volonté a donné naissance à différentes gammes – The Alli (39 €), The Classic (69 €), The Coupe (36 €), et The Clip (44 €) – et l’envie de vous faire écouter le son différemment.