Gablys Lockit, un cadenas numérique pour votre ordinateur

0
gablys lockit

Gablys Lockit est un cadenas qui verrouille et déverrouille votre ordinateur automatiquement. Chez Ère Numérique, on est persuadé que c’est l’idée du siècle.

« J’ai perdu toutes mes données à cause de mon fils de 3 ans, qui a effacé toutes mes données alors que je pensais mon ordinateur verrouillé » ; « Une autre entreprise a fouillé dans mon disque dur, j’en suis sûr ! » ; « Alors que j’étais parti déjeuner, un de mes collègues a copié mes photos ». Autant de phrases qui résonnent dans les bureaux et appartements de tous les cadres, stagiaires et autres rédacteurs web. A l’heure où 8 utilisateurs sur 10 ne verrouillent pas leur ordinateur lors des pauses café ou déjeuner, le Gablys Lockit s’impose comme une référence.

Un cadenas numérique, automatique, et bien pratique

Le Gablys Lockit, c’est un cadenas numérique, une sorte de badge qui se glisse dans votre poche ou dans votre sac. Ce petit objet connecté verrouillera et déverrouillera automatiquement votre PC au fur et à mesure que vous vous en rapprochiez, ou que vous vous en éloigniez. Ce premier cadenas, qui utilise la technologie Bluetooth 4, est un petit bijou de technologie qui fait fi de tous les problèmes mentionnés plus haut dans l’article. Avec son design discret et efficace, vous pourrez l’emmener partout avec vous. Compatible avec tous les PC Windows 8.1 et supérieur, ainsi que tous les Mac sortis après 2011, le Gablys Lockit s’adapte à toutes les situations. D’ores et déjà disponible et vendu à un bas prix de 39,90€, le Gablys Lockit fut entièrement conçu et fabriqué en France. Bien évidemment, ne doutez pas de ses qualités. Chaque cadenas a été développé de façon à ce qu’il soit unique, permettant un objet connecté techniquement inviolable. Chez Ère Numérique, on est sûr et certain que ce projet va fonctionner, chez les particuliers, mais surtout chez les entreprises. Un tel objet ne se produit pas tous les 4 matins après tout. On vous propose donc de cliquer sur ce lien pour en obtenir de plus amples informations.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here